Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 11:05

afp-portrait-01-13.jpgConseiller Municipal EELV de Nîmes, j'étais ce lundi 14 octobre à 8h. l'invité de la rédaction de France-Bleue Gard-Lozère.

Au programme: montée du FN, urgence sociale (emploi et logement), rassemblement des gauches et des écologistes, chikaïas à EELV, programme nucléaire et participation au gouvernement,...... tout compte fait 5 minutes c'est court; j'aurais voulu parler du projet de ville pour Nîmes, ville harmonieuse et apaisée que nous souhaitons pour 2014, transports, tranquillité publique, emplois, culture, logement, commerce,....une prochaine fois......., ou ici sur mon blog ou encore ma page facebook, avec ma liberté de penser, l'un des plus beaux risques qu'un homme public puisse prendre aujourd'hui.

Le lien de l'émission sur ma page facebook ou

 

France Bleu Gard-Lozère, lundi 14 octobre 2013, 7h48 (Alain Fabre-Pujol)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires