Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 16:30

bonjour,

je crois encore en la vertu de la politique et en l'efficacité de l'action collective.

J'espère, ici vous faire partager mon enthousiasme dans la lutte pour une économie plus juste, une justice sociale réelle, l'égalité permanente des chances, le développement durable, la parité, la cohésion sociale, la démocratie participative, un ordre juste...... tant et tant de rêves que nous souhaitons réalités dans le projet de toutes les gauches et des écologistes pour l'élection présidentielle et les législatives de 2007 ainsi que, plus près de nous les élections municipales, cantonales et sénatoriales de 2008, les régionales, les cantonales qui s'en suivront en 2010 et 2011.

Il ne s'agit pas de chasse vaine aux mandats mais de s'interroger ensemble sur les outils et les perspectives de mise en forme de nos projets de transformation dans un débat permanent du local au global, de l'Union Européenne au plus petit des quartiers de cette ville que j'aime, Nîmes.

ce blog est créé ce vendredi 12 Mai 2006 ; il évoluera afin d'être un outil de dialogue et de Démocratie participative pour les nîmoises, les nîmois,et bien au delà de notre ville pour tous ceux qui veulent emprunter les chemins du coeur et de la raison pour changer la vie. 

Partager cet article
Repost0

commentaires